Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours perçu le monde subtil et été attiré par la spiritualité.


Je pensais que tout ça était normal mais avec le temps, en racontant à mes amis ce que je voyais, j’ai compris que ce n’étais pas « normal ».J’ai mis ça de côté pour être « comme tout le monde », mais j’ai continué discrètement à m’intéresser à ce monde tellement plus grand. La vie continuait de me faire des rappels et prenait soin de mettre sur mon chemin des mediums, magnétiseur, toutes sortes d' »originaux ».Tout ce que je savais, c’est que je voulais aider les gens, mais comment ?

C’est à 24 ans que j’ai décidé de revenir à mes premières passions et je me suis intéressée aux soins énergétiques, j’ai voulu apprendre.

S’en est suivi des formations et initiations sans fin, à chaque fois les techniques m’apportaient une nouvelles facette et faisait grandir ma conscience.
 Après chaque formation, très vite j’en venais à en faire quelque chose qui m’appartenait que je ne savais vraiment expliquer.
Pourquoi se restreindre à une technique alors que nous sommes tous différents ? A l’instar de nous tous, chaque soin est donc devenu unique et comme je continuais évoluer moi-même chaque jour, le soin évolue lui aussi.

Ce sont mes connexions avec mes plans supérieurs qui me guident au quotidien, dans la vie comme dans mes soins.

Ce fut un parcours semé de doutes et de remises en question pour accepter celle que je suis vraiment, pour trouver ma place.Aujourd’hui je la prends et je m’autorise tous les jours un peu plus à être qui je suis, au plus près de mon essence, car c’est elle qui s’exprime à travers moi, du moins, je fais en sorte de lui laisser de plus en plus de place et de m’élever chaque jour un peu plus. L’univers est en perpétuel changement, il s’expanse il ne se pause pas la question de savoir s’il a le droit, il est.Voilà ce que j’aime aider les personne à se souvenir de qui ils sont, de le vibrer, pour pouvoir grandir comme je continue de le faire. J’ai compris que mon âme ne prévoit jamais de nous enfermer dans une « mission de vie » précise,elle nous montre des voies et des moyens d’expression, à nous de choisir le « comment ».Rien n’est figé, l’expression de soi non plus. »

© 2024 Elisa Pascalis